Purification de l'air

Les 5 meilleurs purificateurs d’air pour la moisissure, mildiou et les virus en 2019

Vous avez découvert un problème de moisissure dans votre maison? Nous pensons que si c’est le cas devrez essayer de trouver les meilleurs purificateurs d’air pour moisissure et le virus pour régler le problème. Pour être précis, vous faites face à ces problèmes:

  • Vous (ou un membre de votre famille) êtes gravement allergique aux spores de moisissure.
  • Vous n’êtes pas sensible aux moisissures, mais vous savez qu’être exposé à la moisissure pendant une longue période nuira à votre santé.

Si vous répondez oui à ces deux problèmes, il est temps de choisir la meilleure solution contre la moisissure et même les virus dans votre maison. Ils figurent tous dans la liste des meilleurs purificateurs d’air pour les moisissures en 2019.

La moisissure, le mildiou et le virus sont en effet microscopiques. Pour traiter ces particules minuscules, un meilleur purificateur d’air pour les moisissures doit avoir:

  • Filtre True HEPA – Le filtre à air le plus utilisé avec un processus de filtration puissant pour capturer jusqu’à 99,97% des particules aussi petites que 0,3 micron, y compris des moisissures et des virus. Avoir un filtre True HEPA signifie que votre purificateur d’air est testé strictement pour répondre aux normes établies.
  • Filtre à charbon actif – Nous avons besoin de ce filtre pour éliminer les odeurs gênantes de moisissure. Avec une adsorption de charbon actif en grains, ce filtre à air peut même éliminer les COV et les produits chimiques présents dans les moisissures.
  • Filtre avec Lampe UV-C – Un filtre supplémentaire avec lampe UV-C est fortement recommandé pour tuer 100% des spores de moisissure. La lumière UV-C est utilisée pour détruire le marquage ADN dans les spores de moisissure et constitue toujours la dernière ligne de défense au cas où votre filtre ne pourrait pas capturer les spores de moisissure.

Si vous êtes certain des règles ci-dessus, vous pouvez maintenant rechercher plus d’informations pour acheter le meilleur purificateur d’air pour les moisissures en 2019. Une fois encore, nous n’espérons rien d’autre que votre santé.

TOP 3 DES MEILLEURS PURIFICATEURS D’AIR POUR LES MOISISSURES, MILDIOUS ET VIRUS – COMPARATIF 2019 ET AVIS

DAETNG Purificateur d’air Intelligent pour Grande Maison avec Filtre HEPA

DAETNG Purificateur d’air est un purificateur doté d’une haute technologie et qui pourra purifier de manière efficace, l’air de votre logis. Il vous fournira un style de vie plus aisé et sain.

Si vous êtes souvent embêté par les moisissures, les virus, les poussières, les squames des animaux, les odeurs, les pollens, etc. vous voudriez choisir cet appareil de chez DAETNG.

En effet, quel que soit l’air de la surface de votre appartement, ce produit est capable de démontrer ses capacités dans les chambres plus petites, moyennes ou plus grande. Il dispose de cinq (05) niveaux de filtration : Le premier est constitué d’un filtre de catalyseur à froid nano et permet de filtrer les  grosses particules. Le deuxième niveau constitué d’un filtre à charbon actif cellulaire débarrasse l’air des odeurs et des fumées. Les filtres antibactériens et HEPA se contentent de l’élimination des bactéries et des particules de très petites tailles. L’ionisateur quand à lui neutralise tous les microns.

Nonobstant, le purificateur n’est pas aussi bruyant, mais son niveau sonore peut déranger certaines personnes sensibles.

RUIXFPU Purificateur d’air avec filtres HEPA et Charbon Actif, purificateur d’air pour Allergies, élimine Les Allergies, fumée, moisissure, poussière, germes, Mauvaises odeurs

RUIXFPU Purificateur d’air est un appareil de purification dont le niveau de bruit maximal est inférieur à 35 dB. Il est très bon pour éliminer tous les polluants en suspension comme la poussière, le pollen, la fumée, les odeurs, la moisissure et des squames d’animaux. 

En effet, ce qui fait l’efficacité et la performance de ce purificateur est la qualité de ses filtres. Il dispose d’un préfiltre et d’un véritable filtre HEPA. Ces filtres sont capables de capter la majeure partie des particules volatiles. A ces filtres, est ajouté un générateur d’ions négatifs (anions) qui amplifie la purification et permet à l’appareil d’éliminer dans le calme, jusqu’à 99,97% les polluants en suspension. Sa rapidité et son efficacité vous mettront certainement à l’abri de toutes moisissures et autres polluants volatils.

Cependant, pour un tel produit, le fabricant aurait pensé le réaliser sans filtres pour qu’on ait un niveau de bruit zéro. Ainsi, ceux qui ne supportent même pas le bruit des mouches pourront en jouir la nuit comme le jour.

HEMFV Purificateur d’air for la maison d’ions négatifs Purification écologique 

Ce purificateur d’air est réfléchi pour satisfaire au mieux les consommateurs. Doté d’un design original et futuriste, cet appareil de chez HEMFV fonctionne en utilisant 3 différents filtres pour réduire les allergènes ou polluants en suspension de plus de 99,9 %.

Aussi bien compact que discret, le purificateur d’air intègre un panneau de contrôle intuitif et vous permet de le configurer facilement.

En effet, contrairement au modèle précédent, ce modèle bénéficie d’une technologie novatrice qui permet à l’appareil de faire entrer simultanément l’aire par la gauche et la droite. Cet air après filtration est rejeté à l’intérieur de la pièce par le dessus du produit.

Pour ceux qui n’aiment pas le bruit, peuvent dans la nuit mettre le dispositif en mode veille et dormir profondément tout en jouissant dans le silence total, une bonne qualité d’air. Ainsi, avec l’efficacité et la performance de ce produit, vivez toujours en bonne santé et finissez en avec les allergènes, la fumée, la moisissure, la poussière, le formaldéhyde, le toluène et d’autres substances nocives en suspension dans vos logis.

C’EST QUOI UNE MOISISSURE? EST-ELLE DANGEREUSE POUR VOTRE SANTE

Qu’est-ce que la moisissure le mildiou? En bref, le mildiou n’est qu’un type de moisissure. Et les moisissures sont des champignons qui non seulement endommagent les surfaces sur lesquelles ils poussent, mais libèrent également des tonnes de spores.

Les moisissures sont-elles nocives pour la santé? Selon les centres de contrôle et de prévention des maladies, l’exposition à des environnements humides et moisis peut causer divers effets sur la santé. Toutefois, ce n’est pas parce que vous n’avez pas de réaction allergique à la moisissure que vous en êtes immunisé. En fait, l’exposition à la moisissure sur une longue période peut développer une forte allergie à n’importe qui.

«En 2004, l’Institute of Medicine (IOM) a découvert qu’il existait suffisamment de preuves pour établir un lien entre l’exposition à l’intérieur des moisissures, les symptômes des voies respiratoires supérieures, la toux et la respiration sifflante chez des personnes par ailleurs en bonne santé; avec des symptômes d’asthme chez les personnes souffrant d’asthme; et une pneumopathie d’hypersensibilité chez les individus sensibles à cette affection à médiation immunitaire. L’OIM a également découvert des preuves limitées ou suggestives établissant un lien entre l’exposition à la moisissure à l’intérieur et les maladies respiratoires chez des enfants en bonne santé. »

Prévention des moisissures et des mildious

Tuer les moisissures avec votre purificateur d’air est une bonne prévention. Pour augmenter l’efficacité de la prévention de la moisissure, vous pouvez compter sur ces actions ci-dessous.

  • Réparez les fuites: un toit ou un système de plomberie qui fuit peut augmenter l’humidité de votre maison et créer l’environnement idéal pour la moisissure. Réparez ces fuites et asséchez immédiatement les zones humides.
  • Nettoyez après les inondations: ne laissez pas votre sous-sol inondé, car c’est une source énorme d’humidité croissante pour la croissance des moisissures. Faire un nettoyage après une inondation est nécessaire afin de garder votre sous-sol sec.
  • Vérifiez votre ventilation: la cuisine et la salle de bain sont les endroits les plus propices à la croissance des moisissures. Assurez-vous que votre ventilation d’air fonctionne de son mieux pour évacuer l’humidité à l’extérieur de la maison.

Et le dernier mais non le moindre, vous devez choisir votre meilleur purificateur d’air pour les moisissures en 2019. Merci de votre lecture!

QUEL PURIFICATEUR D’AIR EST LE MEILLEUR POUR LA MOISISSURE?

La moisissure joue un rôle crucial dans l’éco-environnement extérieur. Cependant, lorsque les spores de cet organisme entrent dans notre maison et commencent à se reproduire, elles peuvent avoir de graves effets sur la santé. C’est l’une des principales raisons pour lesquelles nous devons prendre soin de la moisissure et obtenir un purificateur d’air.

Lorsqu’il s’agit de choisir un tel appareil, vous voudrez peut-être également envisager un purificateur d’air efficace contre les allergies, car il arrive que la moisissure entraîne de tels problèmes. Une autre chose à penser est l’endroit où il sera placé. Sera-ce à votre domicile, au bureau ou dans le métro? Nous examinerons tout cela et plus encore, afin de vous fournir toutes les informations nécessaires pour prendre une excellente décision en fonction de votre situation.

QUELS SONT LES ÉLÉMENTS INCONTOURNABLES D’UN PURIFICATEUR D’AIR POUR LA MOISISSURE?

Il existe une grande variété de technologies qu’un purificateur d’air peut avoir, parfois même en combinaison. Maintenant, nous allons les examiner tous, nous dirons les avantages de chacun s’ils en ont. Cependant, comme chacun a des normes différentes, nous vous laissons décider lequel vous convient le mieux.

  1. Filtre HEPA – Le système HEPA standard peut éliminer jusqu’à 99,97% des particules, dans des tailles supérieures à 0,3 micron. À titre de référence, les spores de moisissures sont généralement plus volumineuses que cette taille, ce qui signifie qu’elles seront piégées par le filtre.
  2. PECO – Il s’agit d’oxydation électrochimique photo. Il utilise une réaction catalytique activée par la lumière, qui détruit toutes les particules qui traversent le système. C’est un avantage par rapport au HEPA, car il ne permet pas à l’organisme de se développer à sa surface.
  3. PCO – L’oxydation photocatalytique est un précurseur de la variante PECO. La différence ici est qu’elle est inefficace et peut générer de l’ozone, ce qui peut même causer une irritation du système respiratoire.
  4. UVGI – L’irradiation germicide ultraviolette est destinée à stériliser l’air, éliminant ainsi tout organisme nuisible tel que les moisissures et les virus. Même si l’EPA implique que, aussi efficace soit-il, il doit créer un rayonnement ultraviolet intense, plus qu’un appareil domestique.
  5. Filtre à charbon – Ce type est utilisé pour éliminer les produits chimiques en suspension dans l’air, en piégeant les gaz sur un filtre à charbon actif. Ce type existe, mais il ne convient pas pour l’élimination des spores de moisissures, car il n’est pas prévu de le faire.
  6. Purificateurs d’air ionisant – Ils permettent aux particules de coller à la surface à proximité, grâce à une charge électrique. Ils réussissent à le faire. Cependant, ils ont beaucoup d’inconvénients qui les rendent un peu inadéquats. Tout comme le BCP, ils produisent de l’ozone, qui est nocif et ne devrait pas le respirer.

PURIFICATEUR D’AIR POUR LA MOISISSURE – LE GUIDE D’ACHAT COMPLET

LES 5 CHOSES A CONSIDÉRER POUR L’ACHAT D’UN PURIFICATEUR D’AIR POUR LA MOISISSURE

  • FILTRE
    Celui-ci est les éléments les plus cruciaux. Le meilleur que vous puissiez obtenir est un purificateur d’air doté d’un système de filtration en deux étapes. Une bonne option est un modèle avec filtre HEPA et filtre à charbon actif. Parce qu’ils vont enlever de l’air à la fois l’odeur et les spores de moisissure.
  • VITESSE / NIVEAUX
    C’est une fonctionnalité plus utile car elle vous permet de contrôler le taux de circulation de l’air. Par exemple, par temps très froid et humide, la moisissure se développe plus rapidement. Vous pouvez donc régler le ventilateur à un niveau supérieur pour obtenir un nettoyage complet.
    Pendant ce temps, par temps chaud, vous pouvez le baisser et aérer en ouvrant vos fenêtres. Certains modèles ont un capteur intelligent, ce qui leur permet d’évaluer la qualité de l’air et de procéder aux changements adéquats en fonction de la pollution par les moisissures dans l’air.
  • FILTRE HEPA
    Il existe également d’autres types de filtres, mais nous recommandons celui-ci car il capture les spores d’une taille de 0,3 micron, ce qui est plus que satisfaisant pour les spores de moisissures.
    Maintenant, il existe différents types de filtres, il existe des filtres «true HEPA», «HEPA-style» ou même «HEPA-grade». Celui qui fonctionne le mieux est le “true HEPA”. Toutefois, si vous êtes limité par un budget spécifique, un appareil avec une qualité HEPA jouera toujours bien.
  • AUTOMATISATION
    Nous avons déjà expliqué ce que signifie avoir un capteur intelligent: l’appareil évalue et apporte des modifications en fonction de la qualité de l’air. Nous le mentionnons à nouveau comme une fonctionnalité supplémentaire. Si vous avez un budget plus important, cela rend simplement les choses plus précises et plus faciles. Il est également prioritaire d’obtenir le purificateur d’air au meilleur budget.
  • BRUIT ET LUMIÈRES
    Cela varie selon le modèle, certains font plus de bruit que d’autres et certains ont des lumières plus faibles que d’autres. Ce n’est pas un élément crucial pour la purification de l’air; Cependant, il est bon d’en prendre conscience, surtout si vous ne pouvez pas dormir en présence de bruit ou de lumière à proximité. Maintenant, lorsque vous lisez des critiques à ce sujet, cela dépend vraiment de votre tolérance, certaines personnes peuvent trouver une machine très silencieuse, tandis que d’autres se plaignent de son bruit. Mais, en toute honnêteté, c’est un trait que partagent presque tous les systèmes de chauffage, et nous en avons parlé dans nos articles.

D’AUTRES CHOSE A CONSIDÉRER LORSQUE VOUS ACHETEZ UN PURIFICATEUR D’AIR POUR MOISISSURE

Il faut tenir compte de nombreux facteurs lors de l’utilisation d’appareils de purification de l’air. Certains d’entre eux incluent la technologie de l’élément ou la zone qu’il peut couvrir. Mais voyons pourquoi ces choses sont importantes.

  • La technologie
    Il existe différents types de techniques lorsqu’il s’agit de ces dispositifs; Cependant, certains d’entre eux produisent de meilleurs résultats lorsqu’ils travaillent ensemble. Par exemple, la filtration HEPA ou de filtrage à particules à haute efficacité, combinée à la technologie des ions argent et à la lumière UV, constitue un bon mélange.
    Premièrement, HEPA est la filtration centrale qui élimine jusqu’à 99,97% des particules en suspension dans l’air à une concentration de 0,3 micron ou plus. L’avantage d’avoir la technologie supplémentaire aux ions d’argent en ce qui concerne la croissance des moisissures réside dans ses propriétés antimicrobiennes. Enfin, la lumière UV ajoutée protégera votre filtre HEPA, sa surface sera propre et à l’abri de la croissance des spores de moisissure.
  • Couverture
    Chaque appareil a une zone de couverture spécifique dans laquelle, dans cette limite, il produit des résultats optimaux étonnants. C’est la raison pour laquelle il est essentiel de placer cet objet dans une superficie ne dépassant pas sa limite de couverture. Par exemple, ce que nous entendons par là est que si vous avez un purificateur d’air à moule qui peut bien fonctionner dans une surface de 37 mètres carrés, il ne doit être placé que dans un espace pouvant aller jusqu’à 37 mètres carrés plus ou moins.
  • La garantie
    Cela peut sembler quelque chose qui n’est pas vraiment essentiel; Cependant, la moisissure est toujours présente. Pour cette raison, il est courant de le faire pénétrer dans nos maisons. Et puisque même si vous le résiliez, il peut encore revenir assez rapidement, vous devez investir dans un appareil qui durera dans un avenir inévitable. Pour savoir si vous êtes couvert, vérifiez la garantie de votre purificateur d’air.

LES EFFETS DE LA MOISISSURE, DES MILDIOU ET DES VIRUS SUR LA SANTÉ

Nous avons donc examiné les purificateurs d’air, comment  les types fonctionnent et quelles caractéristiques étaient vitaux pour une bonne performance, mais voyons maintenant pourquoi vous en avez besoin dans votre maison?

Même si la moisissure n’était pas un facteur à prendre en compte, lorsque nous sommes exposés à des environnements humides, nous pouvons commencer à développer différents problèmes de santé, en fonction de notre sensibilité. Cependant, nous allons nous intéresser plus particulièrement aux moisissures, car certaines personnes y sont plus susceptibles. Pour ces personnes, ces organismes peuvent entraîner une congestion nasale, une toux ou une respiration sifflante, une irritation de la gorge, des yeux ou même de la peau. D’autres personnes ont des allergies aux moisissures, qui provoquent des réactions plus intenses.

Ceux qui souffrent déjà de maladies pulmonaires chroniques ou de problèmes de système immunitaire peuvent contracter de graves infections aux poumons lorsqu’ils sont exposés à la moisissure. Cela signifie qu’ils ne doivent en aucun cas pénétrer dans des zones propices à la formation de moisissure. Si un membre de votre famille est sujet à cela, il pourrait être judicieux d’envisager l’achat d’un purificateur d’air pour toute la maison.

Au cours des années, de nombreuses études ont établi un lien entre la moisissure dans l’air intérieur et les symptômes des voies respiratoires supérieures, tels que la toux, l’asthme, etc. Il existe de nombreux effets de moisissure sur la santé humaine, et nous vous recommandons d’en lire davantage à ce sujet, en particulier si vous connaissez une personne qui souffre de problèmes liés aux spores de moisissure.

COMMENT TESTER LA MOISISSURE DANS L’AIR?

Les kits de test de moisissures viables sont l’un des moyens les plus populaires pour tester votre air en raison de leur disponibilité dans les magasins de bricolage et les détaillants en ligne. Mais cela varie d’un kit à l’autre. Il est important de savoir que certains d’entre eux sont conçus pour tester uniquement la présence de moisissure sur les surfaces.

L’ensemble du processus de test prend quelques jours et si, au final, il est évident que vous avez des spores de moisissure dans l’air, nous vous recommandons d’envoyer le matériel de test à un laboratoire. Parce qu’il effectuera un examen supplémentaire pour déterminer quel type de moisissure existe exactement.

QU’EST-CE QUE LA MOISISSURE NOIRE?

Pour le dire, le nom vient du vert très foncé ou de la couleur noire de ce type de champignon. Il a une odeur particulière de moisi ou d’humidité et de moisissure. Il peut s’agir d’une variété de spores, telle que Stachybotrys chartarum. Il se développe généralement sur les finis contenant de la cellulose, tels que les panneaux de fibres de bois, le bois, les panneaux de gypse ou le papier. Dans l’ensemble, la moisissure peut se développer facilement et rapidement dans des conditions de chaleur et d’humidité.

Ce type de moisissure n’est pas dangereux en soi; Cependant, ils peuvent libérer des toxines malsaines et risquées dans les environs. En cas d’inhalation, les virus peuvent causer des problèmes de santé et des symptômes. Les personnes souffrant de problèmes respiratoires chroniques sont encore plus susceptibles de le faire et courent un plus grand risque de les éprouver. C’est aussi pourquoi ces personnes disposent d’un purificateur d’air fantastique pour les allergies, car il leur permet de faire face aux problèmes qui peuvent causer leurs problèmes, en plus des spores de moisissure.

CONSEILS ET TECHNIQUES POUR LE NETTOYAGE ET L’ÉLIMINATION DES MOISISSURES

Lorsque vous vous préparez à nettoyer les moisissures, vous devez d’abord tenir compte de quelques points. Au début, si la surface moisie fait moins d’un mètre carré que la plupart du temps, vous pouvez en prendre soin vous-même.

Pour faciliter le processus de nettoyage et arrêter la propagation de la moisissure, assurez-vous de réparer tout type de fuite de plomberie ou tout autre problème d’eau que vous pourriez rencontrer. Séchez le tout, puis nettoyez les surfaces dures avec du détergent et de l’eau, puis séchez-le à nouveau.

Parfois, vous devrez peut-être jeter des matériaux attaqués par la moisissure, tels que des matériaux absorbants ou poreux, qu’il s’agisse de dalles de plafond ou de tapis. En effet, les moisissures pénètrent dans les espaces vides et les pores, ce qui rend vraiment difficile, voire impossible, l’élimination totale.

Il est également nécessaire de savoir quoi porter pour nettoyer les zones moisies. Ne vous exposez pas ou exposez les autres aux champignons. De plus, si vous allez peindre sur les surfaces, pour couvrir le problème, vous devez d’abord attendre qu’il sèche complètement. Si vous vous précipitez à le faire, il est en effet probable que la peinture se décolle.

Si vous devez nettoyer un article coûteux ou essentiel, il peut être judicieux de consulter un spécialiste, un spécialiste de la réparation, de la restauration, etc.

COMMENT CONTRÔLER LA CROISSANCE DE LA MOISISSURE À L’INTÉRIEUR DE VOTRE MAISON

Nous avons déjà évoqué quelques astuces pour contrôler la croissance de moisissures dans votre maison, car elles renvoient à d’autres éléments que nous avons mentionnés, mais rappelez-vous brièvement que vous pouvez y remédier en:

  1. Surveiller les niveaux d’humidité;
  2. Réparer les fuites sur les tuyaux, les toits, les fenêtres et les vérifier périodiquement;
  3. Nettoyage et séchage intensif après une inondation;
  4. Zones de ventilation présentant une humidité élevée, telles que les zones de cuisson, de douche et de buanderie.

Il est important de noter que lorsque vous nettoyez la moisissure, vous devez également résoudre le problème d’humidité, qui entraîne la croissance de champignons. Vous pouvez éliminer les moisissures des finitions dures avec des produits commerciaux, tels que de l’eau et du savon. Si vous choisissez d’utiliser de l’eau de Javel, utilisez 1 tasse d’eau de Javel pour lessive domestique pour 1 gallon d’eau.

Si vous décidez d’utiliser cette méthode de nettoyage avec de l’eau de javel, vous devez savoir:

  1. En aucun cas, mélanger de l’eau de javel avec de l’ammoniac ou tout autre nettoyant ménager. S’ils sont mélangés, ils créeront des émanations dangereuses et toxiques.
  2. Pendant le nettoyage, aérez bien l’espace et ouvrez les fenêtres et les portes pour permettre à l’air frais d’entrer. Par mauvais temps, utilisez votre système de ventilation.
  3. Portez des gants non poreux et des lunettes de protection.
  4. Veillez à suivre les instructions du fabricant lors de l’utilisation de tout type de produit de nettoyage.

CONSEILS DE PRÉVENTION DE LA MOISISSURE

Vous pouvez travailler sur certaines choses qui vont arrêter ou minimiser la croissance ou l’existence d’une contamination par les moisissures:

  • Nettoyez régulièrement les pièces telles que les salles de bain, les douches et autres pièces humides, car elles sont plus susceptibles de donner naissance à la moisissure.
  • Pour empêcher l’accumulation d’humidité et la persistance de spores de moisissure, vous pouvez utiliser un déshumidificateur dans les espaces où l’humidité est un problème.
  • Gardez toutes les surfaces et les murs, les sols et les plafonds secs.
    Bien ventiler et maintenir les espaces chauds par temps froid et orageux. Le refroidissement et le chauffage de votre maison jouent un rôle important dans le traitement des spores de moisissure.
  • Dans les salles de bains et les cuisines, pour ne pas créer d’odeur ni d’humidité, utilisez des ventilateurs d’extraction et évitez de placer des moquettes dans la pièce. Ce qui est pratique, c’est d’obtenir un excellent déshumidificateur pour les sous-sols, ce qui peut contribuer à la formation d’humidité dans votre maison.
  • Comme il arrive parfois que la moisissure se développe dans un espace difficile à voir, nous vous conseillons de vérifier régulièrement des éléments tels que les tuyaux, les gouttières et les climatiseurs. Cela permettra d’éviter les fuites potentielles et les dégâts d’eau.

COMMENT LES PURIFICATEURS D’AIR AIDENT-ILS POUR RÉSOUDRE LE PROBLÈME DE MOISISSURE?

Pour expliquer, les champignons, qui sont des spores libérant de la moisissure dans l’air. Puis, ils respirent jusqu’à ce qu’ils pénètrent dans vos poumons. S’il y a un purificateur d’air, celui-ci aspirera de l’air dans son filtre, éliminera les particules telles que la moisissure, puis repoussera l’air pur dans la pièce. .

Ceci est à la base; Cependant, davantage d’éléments jouent un rôle, car certains filtres ont besoin d’une protection supplémentaire pour que la moisissure ne colle pas à sa surface et commence à s’y développer.

CONCLUSION

Bien joué, vous êtes arrivé à la fin de notre guide d’achat pour vous procurer le meilleur purificateur d’air pour les moisissures. Après avoir lu ce guide d’achat et notre purificateur d’air pour la vérification des moisissures, vous savez maintenant combien de choses vous devez garder à l’esprit et auxquelles vous devez faire attention.

Nous espérons vraiment que vous avez trouvé les informations contenues dans cet article utiles, et si cela est vrai, nous serions heureux si vous partagez l’article avec tous vos amis et votre famille. N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de cet article, à nous écrire un email ou à nous laisser un commentaire.

Aider nos lecteurs à trouver ce qu’ils cherchent est notre tâche numéro un. Par conséquent, de nombreux autres articles sont consacrés au choix des produits les plus fiables pour votre ménage. Assurez-vous d’avoir du temps libre pour aller les voir! Merci d’avoir lu et, comme toujours, restez sur place!

Afficher plus

Damien

Artisan dans le secteur du chauffage, de la climatisation avec un diplôme obtenu dans les écoles agréées par l'Etat française, je partage avec mes chers lecteurs des astuces pouvant aider à mieux prendre en charge leurs systèmes de traitement d'air domestiques

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer