Purification de l'air

Top 5 des meilleurs purificateurs d’air pour chambre à coucher en 2019 – Purificateurs d’air petits et silencieux

Selon des études, la moitié des adultes affirme avec des problèmes pour dormir la nuit. Une cause populaire de ces problèmes de sommeil est l’air autour de vous. Oui, votre air n’est pas aussi propre que vous le pensez. Et la qualité de l’air intérieur peut être jusqu’à 5 fois plus polluée que l’air extérieur.

Ensuite, la solution est de trouver les meilleurs purificateurs d’air pour chambre à coucher en 2019.

Sur cette page, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour prendre rapidement la bonne décision concernant le purificateur d’air pour la chambre à coucher. N’oubliez pas que nous mettrons à jour cette liste quotidiennement afin que vous puissiez revenir et vérifier à nouveau les derniers purificateurs d’air pour chambre à coucher. Nous ne laissons jamais nos lecteurs trouver un purificateur d’air obsolète dans nos listes.

Pour un meilleur purificateur d’air pour la chambre à coucher, de quoi avez-vous vraiment besoin?

  • Le silence de ce purificateur d’air. Dormir a besoin de silence.
  • La taille de ce purificateur d’air. Un purificateur d’air pour chambre à coucher devrait être léger, livré avec une taille compacte ou portable.
  • Fonctions supplémentaires pour vous aider à dormir plus facilement dans votre propre chambre à coucher, telles qu’une veilleuse ou un bruit rose.

Trouver les meilleurs purificateurs d’air pour la chambre à coucher n’est pas une tâche facile. Ils doivent être petits et silencieux. Cependant, les purificateurs d’air sont proposés dans de nombreux modèles et tailles qui vous éblouissent totalement. Connaissant votre problème, nous avons recherché et testé des centaines de purificateurs d’air afin de sélectionner le meilleur choix pour vous.

COMMENT DÉFINIR LE MEILLEUR PURIFICATEUR D’AIR POUR LES CHAMBRES À COUCHER EN 2019

Vous trouverez ci-dessus une liste complète des 5 meilleurs purificateurs d’air pour chambre à coucher en 2019 qui sont les plus vendus sur le marché. Cela garantit que, quel que soit le choix que vous choisirez dans ce top 5, vous bénéficierez d’un très bon investissement à long terme pour votre santé et d’un bon sommeil dans votre chambre à coucher.

Nos facteurs pour faire cette liste sont: regrouper tous les purificateurs d’air petits et silencieux (qui sont des purificateurs d’air compacts, portables ou de bureau), puis en choisir le meilleur. Nous espérons que notre liste vous aidera vraiment  retrouver votre sommeil dans votre belle chambre.

Voici notre guide des meilleurs purificateurs d’air pour la chambre à coucher pour vous aider à comprendre la terminologie et les définitions:

  • Pré-filtre – Une caractéristique essentielle des purificateurs d’air qui utilisent un filtre de style HEPA. Le pré-filtre capte les poussières et les squames d’animaux afin de prolonger la durée de vie du filtre principal. La plupart des pré-filtres sont lavables et réutilisables et durent toute une vie.
  • Filtre True HEPA – Il s’agit du filtre à air standard le plus élevé que vous pouvez obtenir pour obtenir le meilleur purificateur d’air. Pour porter cette étiquette, le filtre doit respecter les réglementations strictes établies et capturer au moins 99,97% des particules aussi petites que 0,3 micron. Un véritable filtre HEPA doit être remplacé au bout de 6 mois à 1 an et vous devez utiliser le filtre de remplacement approprié pour vos purificateurs d’air.
  • Filtre à charbon actif (ou charbon) – Ce filtre peut absorber les particules et les gaz odorants. C’est pourquoi il peut éliminer les odeurs produites par la fumée, les animaux domestiques, la cuisine, les produits chimiques, etc.
  • Filtre ionique (ou ioniseur) – Ce filtre émet des ions négatifs pour charger de petites particules telles que la poussière, le pollen et les bactéries et les collecter dans une plaque.
  • Lampe UV-C – Les ultraviolets détruisent les bactéries et les virus en les stérilisant. La lampe UV-C (lampe UV de type C) est inoffensive pour l’homme.
  • Filtre HyperHEPA – Une technologie d’IQAir, qui est meilleure que le filtre True HEPA.
  • Filtre HEPA Like- Ce filtre est une version de qualité inférieure d’un filtre True HEPA et ne répond pas aux normes établies mentionné ci-dessus.

Nous espérons que cette liste des purificateurs d’air pour chambre à coucher les mieux notés en 2019 correspond exactement à ce que vous recherchez et qu’elle vous permet non seulement de gagner du temps, de rechercher le bon appareil, mais également de vous en donner le plus pour votre argent! Je vous remercie!

Afficher plus

Damien

Artisan dans le secteur du chauffage, de la climatisation avec un diplôme obtenu dans les écoles agréées par l'Etat française, je partage avec mes chers lecteurs des astuces pouvant aider à mieux prendre en charge leurs systèmes de traitement d'air domestiques

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer