Purification de l'air

Prévenir l’Asthme et les allergie grâce aux meilleurs purificateurs d’air ( guide d’achat et avis 2019)

Eh bien, nous supposons que la raison pour laquelle vous êtes ici est de trouver les meilleurs purificateurs d’air pour les allergies et l’asthme. Vous (ou votre famille) êtes peut-être très allergique ou asthmatique, n’est-ce pas?

Nous faisons cette liste après avoir testé plus de 20 purificateurs d’air pour nous assurer qu’elle est le guide d’achat le plus approprié pour les purificateurs d’air pour allergies et asthme en 2019. Nous avons passé des heures à réduire le nombre de candidats au top 5, et nous prenons en compte la performance, la puissance, les fonctionnalités, un peu de design et, surtout, le rapport qualité-prix de chaque purificateur d’air.

  • Avant d’entrer directement dans notre liste, nous devons nous assurer que vous savez comment définir un meilleur purificateur d’air pour les allergies et l’asthme en 2019.
  • Le filtre True HEPA doit être conçu pour éliminer les plus petites bactéries, virus et autres polluants, ainsi qu’un filtre à charbon actif pour lutter contre la fumée et les odeurs. Le filtre ioniseur ne doit pas être inclus pour aider à prévenir les crises d’asthme, ni être activé / désactivé.

Gardez ces deux règles à l’esprit chaque fois que vous achetez un purificateur d’air pour les allergies et l’asthme. Nous ne vous souhaitons rien d’autre qu’une vie en bonne santé.

QU’EST-CE QUE LES ALLERGIES ET L’ASTHME?

ALLERGIES

Une allergie est une sensibilité de votre système immunitaire. C’est courant et on ne peut pas le guérir.

Les allergies les plus courantes sont le rhume des foins, l’asthme allergique, les allergies alimentaires et les allergies d’allergènes en suspension dans l’air.

Les allergènes aéroportés peuvent être la poussière, les acariens, le pollen, les moisissures, les spores de champignons, les squames d’animaux, les poils d’animaux, la fumée de tabac et de nombreux autres polluants. La taille de ces particules en suspension dans l’air varie entre 0,3 micron et plus.

ASTHME

La perte de souffle, les vertiges, la respiration sifflante et la toux sont quelques symptômes d’une crise d’asthme et peuvent être très dangereux pour ceux qui souffrent d’asthme.

L’asthme est une affection respiratoire courante chez l’adulte et l’enfant pouvant être transmise génétiquement ou se développer tout au long de la vie. Une crise d’asthme se produit lorsque les voies respiratoires du patient deviennent rétrécies et enflammées.

Les principaux éléments déclencheurs d’une crise d’asthme sont les particules contaminantes telles que le pollen et la poussière, ainsi que les produits chimiques tels que les vapeurs de peinture et la fumée de tabac.

Top 3 des meilleurs purificateurs d’air pour lutter contre l’asthme et les allergies – Comparatif 2019 et avis

 

Purificateurs d’air pour l’asthme d’allergies, brume fraîche d’humidificateur portatif…

Le purificateur de chez YJJSL est un appareil de purification conçu spécialement pour les personnes allergiques ou asthmatiques. En effet, en plus de sa fonction purificatrice de l’air, il bénéficie d’une lampe LED produisant une lumière chaude et qui peut servir de veilleuse la nuit, pour ceux qui aiment dormir sous veilleuse. L’appareil produit l’air oxygéné, l’humidifie et l’aromatise d’un bon odeur. Avec sa puissance de 20 watts et sa capacité productive d’ions négatives, il pourra neutraliser jusqu’aux derniers allergènes. 

Contrairement à la plupart des purificateurs d’air pour les allergiques, celui-ci utilise de l’eau pour fonctionner. Il s’éteint de manière automatique lorsque l’eau est épuisée. Ce produit de chez YJJSL fonctionne de telle manière que l’air qu’il purifie soit en même temps humidifié. Car l’air sec non humidifié peut encore déclencher l’asthme chez les asthmatiques.

Idéal pour les studio, chambre à coucher, bureau, cuisine, animalerie etc. son efficacité se limite dans les pièces de superficie 30 m². Cependant, on aurait eu un produit parfait si ses pieds étaient construit avec une matière plus résistante et durable.

HW PRODUCTS Les purificateurs d’air résoudre des problèmes tels Que Les Allergies d’asthme for Bureau à Domicile

Cet appareil de chez HW PRODUCTS pourra éliminer tous les allergènes contenus dans l’air de votre milieu de vie et vous permettre de respirer un air pur et sain. En éliminant les impuretés de l’air, il détruit les moisissures, les acariens, les bactéries, les virus, les pollens, les odeurs d’animaux de compagnie, le tabac et d’autres allergènes organiques. De toutes ses forces, il réduira également le niveau d’ozone de votre chambre. 

Facile à utiliser, il vous suffira de le brancher à une prise électrique et il fera le travail bien et proprement. Conçu sans filtre, ce produit ne nécessite aucun entretien particulier pour un meilleur fonctionnement sur le long terme. En outre, la technologie de conception utilisée par HW PRODUCTS donne l’impression qu’elle a la maîtrise parfaite des besoins de ses consommateurs.

Par ailleurs, le fonctionnement très calme de ce purificateur le rend très idéal pour les personnes sensibles et asthmatiques, les femmes enceintes et les nourrissons, les personnes âgées, les bureaux, les hôtels et les écoles, les hôpitaux et cliniques, les bibliothèques et les musées. Mais on aurait eu un appareil polyvalent si la puissance était plus grande.

YLFZ Purificateur d’air, générateur d’ions négatifs, aspirateur Haute Pression, dissolvant d’allergènes, déodorant, allergie, Animal de Compagnie, asthme, Fumeur,Silver

Plus puissant que les modèles précédents, ce purificateur d’air représente une solution adéquate pour les allergies courantes et les symptômes de l’asthme, tels que l’écoulement nasal, la congestion, l’essoufflement et les éternuements. En un temps record, cet appareil saura vous convaincre par son efficacité et sa performance.

En effet, les polluants en suspension et susceptibles de déclencher ou d’empirer les allergies (les acariens, les spores de moisissure, les bactéries, les allergènes, les odeurs, les pellicules d’animaux, les virus, la fumée et les composés organiques volatils) sont neutralisés. Le système de filtration dont bénéficie le produit est capable de capturer jusqu’à 99,97% des allergènes (même les plus minuscules particules d’environ 0.3 micron). 

Vous pouvez l’appliquer dans les pièces d’environ 30 m² à 35 m². A l’opposé de la marque HW PRODUCTS, celles-ci bénéficie d’un filtre HEPA qui nécessite d’être entretenu régulièrement pour sa performance. Avec un niveau sonore moindre que d’autres modèles du marché, il peut servir dans les chambre à coucher, hôpital, salon, bureau et cuisine.

POURQUOI UN PURIFICATEUR D’AIR EST-IL NÉCESSAIRE POUR LES ALLERGIES ET L’ASTHME?

Selon L’ Association Asthme & Allergies, 80% des crises d’asthme est d’origines allergique. Et cela peut causer la mort, sérieusement!

Ces chiffres ne mentent pas, vous pouvez continuer à lire les faits sur les allergies sur leur site Web.

Parce que vous faites partie du groupe des allergies et de l’asthme, vous devez rechercher des millions de méthodes pour réduire, voire guérir, les allergies. Ensuite, vous découvrez qu’il n’y a pas de remède. Mais seulement une approche préventive. Et l’une des méthodes les plus conseillées pour prévenir les allergies et l’asthme aujourd’hui consiste à trouver les meilleurs purificateurs d’air pour les allergies.

La plupart des causes des allergies et de l’asthme proviennent de particules de contaminants en suspension dans l’air, qui peuvent être finalement réduites avec un meilleur purificateur d’air pour les allergies et l’asthme.

N’oubliez pas que mieux vous pourrez éliminer les particules polluantes en suspension dans l’air, meilleure sera votre vie sans allergies ni asthme.

Remarque importante: Les causes des allergies et de l’asthme varient, pas seulement en fonction des particules en suspension dans l’air. Donc, le purificateur d’air ne peut se substituer à d’autres traitements nécessaires.

PURIFICATEUR D’AIR POUR LES ALLERGIES ET L’ASTHME GUIDE D’ACHAT

Lorsque vous choisissez des purificateurs d’air ou d’autres excellents produits de chauffage, vous devez toujours rechercher différentes caractéristiques. Avec autant d’unités dans le magasin et sur Internet, il est difficile de différencier les produits les plus fiables. Cependant, tous les purificateurs d’air pour allergies et asthme de haute qualité doivent présenter certaines caractéristiques spécifiques. Regardons-les!

CARACTÉRISTIQUES À SURVEILLER SI VOUS VOULEZ ACHETER LE MEILLEUR PURIFICATEUR D’AIR POUR LES ALLERGIES

VRAI FILTRE HEPA ou TRUE HEPA FILTER

Si vous voulez ce qu’il y a de mieux, cherchez un filtre avec cette étiquette. Cela signifie qu’il a respecté toutes les réglementations strictes établies.
Il est essentiel de savoir ce qu’est un filtre HEPA, car tous les produits de cette classe sont fournis avec. Cela inclut également les purificateurs d’air pour animaux de compagnie que nous avons également examinés. Avec une telle chose, votre purificateur d’air sera capable de capturer environ 99,97% des particules aussi petites que 0,3 micron. Imaginez quel air frais et pur vous respirerez.
Nous vous recommandons de remplacer ce filtre tous les six mois environ, même s’il est dit qu’il pourrait durer un an.

Pré-filtre

C’est une caractéristique vitale de tous les purificateurs d’air dotés d’un filtre de type HEPA. En général, les pré-filtres capturent les squames d’animaux et beaucoup de poussière. Ils prolongent également la durée de vie du filtre principal utilisé par votre appareil. La bonne chose est que la plupart des pré-filtres sont réutilisables et lavables. Si vous en prenez soin, ils peuvent durer toute une vie.

FILTRE À CARBONE ACTIF (OU AU CHARBON)

Si votre maison sent souvent la fumée, les aliments, les animaux domestiques, les produits chimiques, etc., vous devez rechercher un appareil doté d’un filtre à charbon actif. Ce type de filtre peut absorber des gaz et des particules odorantes.

FILTRE IONIQUE (OU IONISATEUR)

Ce filtre charge les petites particules comme le pollen, la poussière et les bactéries et les collecte dans une plaque en émettant des ions négatifs. Cependant, nous vous recommandons de rechercher un purificateur d’air ne disposant pas d’ioniseur ou, le cas échéant, pouvant être activé / désactivé, car ce filtre peut être la cause d’une crise d’asthme.

LUMIÈRE UV-C

La lumière ultraviolette stérilise les bactéries et les virus et les détruit donc. La lampe UV de type C n’est pas dangereuse pour l’homme. Par conséquent, si vous avez trouvé un purificateur d’air doté de cette fonction, ne vous inquiétez pas.

ACH / CHANGEMENTS D’AIR PAR HEURE

Ce nombre vous indique combien de fois par heure l’air dans un espace défini est remplacé.

TAUX DE DÉLIVRANCE D’AIR PROPRE /CADR

Il est important de savoir ce qu’est un CADR, car ce taux mesure en réalité l’efficacité du purificateur d’air. Le CADR prend en compte la taille de la pièce et le volume d’air pur produit par minute. Le CADR est une notation standard établie par l’Association indépendante des fabricants d’appareils électroménagers (AHAM) qui évalue l’élimination du pollen, de la poussière et de la fumée, les trois polluants les plus courants de l’air intérieur.
Vous devez rechercher des purificateurs d’air pour les allergies qui ont un CADR plus élevé, car plus la note est élevée, meilleur est le purificateur d’air.

FACTEURS À CONSIDÉRER QUAND CHOISIR UN PURIFICATEUR D’AIR

Bruit

Certains purificateurs d’air ont tendance à faire beaucoup de bruit. Lisez toujours la description du produit et les avis des autres utilisateurs pour voir comment fonctionne le purificateur d’air. Un tel appareil doit rendre votre air pur et frais, et donc vous faire sentir détendu et en bonne santé. Imaginez ce que ce serait un mauvais rêve si vous deviez écouter des bourdonnements toute la journée et toute la nuit.

Puissance du ventilateur

Pour un nettoyage plus rapide de votre air, vous aurez besoin d’un purificateur d’air puissant. Vous pouvez rapidement savoir quelle est la puissance du ventilateur de votre appareil grâce aux évaluations ACH et CADR.

Taille de la pièce

Lorsque vous choisissez un purificateur d’air, la superficie en mètres carrés de la pièce dans laquelle vous allez l’utiliser est un facteur essentiel à prendre en compte. Vous devez rechercher un appareil adapté à la taille de votre pièce. Ces informations sont toujours écrites dans les spécifications du purificateur d’air.

Changement d’air par heure / ACH /

Comme nous parlons de purificateurs d’air pour les allergies et l’asthme, le nombre de fois que votre appareil peut filtrer l’air de votre chambre par heure est essentiel. Recherchez des appareils capables de purifier l’air au moins 4 fois par heure, car ils constituent la meilleure option pour les personnes souffrant d’asthme et d’allergies. Un tel taux garantira que l’appareil filtre autant d’allergènes que possible et vous permet donc de respirer facilement.

Placement ou position

Vous devez décider où exactement vous voulez positionner votre purificateur d’air. Logiquement, nous vous recommandons de placer votre appareil dans votre chambre à coucher, car c’est probablement là que vous passez la plupart de votre temps. Il est essentiel de comprendre que les purificateurs d’air portables sont conçus pour purifier l’air dans une seule pièce. Pour cette raison, vous devrez peut-être dépenser de l’argent supplémentaire pour un autre lieu.
Certaines personnes veulent utiliser de tels purificateurs dans leurs salles de bains. C’est parfait tant que vous avez également un bon ventilateur de salle de bain pour disperser l’air frais.
Vous pouvez toujours, bien sûr, choisir un produit doté de poignées, roulettes ou autres caractéristiques de portabilité et, le cas échéant, le déplacer d’une pièce à l’autre.
Nous avons également mentionné une option supplémentaire: les purificateurs d’air dans toute la maison. Ils sont en train de devenir un choix populaire car ils peuvent purifier l’air de chaque pièce de votre maison ou de votre bureau. Ces unités se connectent au système CVC de votre maison et peuvent purifier efficacement votre intérieur pendant que vous refroidissez, chauffez ou ventilez votre maison.

QU’EST-CE QUE LA QUALITÉ DE L’AIR INTÉRIEUR (QAI)?

Lorsque nous parlons de polluants atmosphériques, nous pensons généralement à l’ozone, au smog, aux brouillards épais, aux émissions des voitures et à tous les autres aspects extérieurs de l’air. Nous ne croyons presque jamais que l’air que nous respirons dans nos bureaux, nos maisons et d’autres bâtiments peut également être pollué, voire même plus que l’air extérieur.

La qualité de l’air intérieur (QAI) est un terme que nous utilisons pour décrire la qualité de l’air autour et à l’intérieur des bâtiments et des structures. Il est essentiel d’être compétent en la matière, car la QAI affecte le confort, la santé et le bien-être de tous les occupants du bâtiment. On sait que la mauvaise qualité de l’air intérieur a divers effets néfastes, tels qu’une productivité réduite, une altération de l’apprentissage dans les écoles et peut même conduire au syndrome des bâtiments malsains.

Beaucoup de choses peuvent affecter la qualité de l’air intérieur. Des éléments tels que les gaz (notamment le radon, le monoxyde de carbone, les composés organiques volatils), les contaminants microbiens (bactéries, moisissures), les particules et tout facteur de stress énergétique ou de masse générant des conditions de santé défavorables.

Le bon côté est qu’il existe de nombreuses méthodes pour améliorer la qualité de l’air intérieur. Le contrôle à la source, la ventilation et la filtration sont les principaux. Souvent, vous devez également nettoyer votre maison lorsque vous parlez d’unités résidentielles. Les tapis et carpettes doivent être nettoyés régulièrement.

La qualité de l’air intérieur fait partie de la qualité de l’environnement intérieur (IEQ). IEQ comprend de nombreux autres aspects psychologiques et physiques de la vie à l’intérieur. La qualité visuelle, l’éclairage, le confort thermique et l’acoustique sont également des facteurs qui influencent la QIE.

Cependant, concentrons-nous sur la QAI, car ce terme est étroitement lié aux purificateurs d’air, et notamment aux purificateurs d’air pour allergies. La pollution de l’air intérieur est un risque important pour la santé, en particulier dans les pays en développement. La biomasse en combustion est l’une des principales sources de pollution de l’air intérieur. La cuisson et le chauffage avec du charbon, du bois, des résidus de récolte et de la bouse ont de nombreux effets néfastes.

SOLUTIONS DE BASE POUR AMÉLIORER VOTRE QAI (QUALITÉ DE L’AIR INTÉRIEUR)

Maintenant, nous ne voulons pas vous faire peur, nous voulons simplement vous montrer à quel point il est important de bien prendre soin de l’air de votre maison ou de votre bureau. Voyons ce que nous devrions faire pour améliorer la qualité de l’air que nous respirons tous les jours.

  1. Test de plomb
    Ceci est une obligation, surtout si vous vivez dans une maison construite avant 1978, car il y a une chance que le plomb soit mélangé à la peinture murale. Cependant, vous n’êtes pas en sécurité même si vous vivez dans une nouvelle maison. Vous pouvez être exposé au plomb provenant de poussières de plomb que vous avez apportées de l’extérieur. La poussière de plomb peut endommager le cerveau, les reins et même le système nerveux. Pour cette raison, il est essentiel de faire un test de plomb à l’endroit où vous habitez.
  2. Test du radon
    Le radon est un gaz radioactif incolore, inodore et radioactif qui traverse les fissures et les trous de la fondation de votre maison. Il monte dans le sol puis dans votre maison et constitue la deuxième cause de cancer dans des pays comme les États-Unis.
    Il est facile de tester le radon, mais il est crucial car même les maisons et les comptoirs en granit ont été reliés. Il ne vous faudra que quelques minutes pour faire le test, qui est également relativement peu coûteux.
    L’avantage, c’est que même des niveaux élevés de radon peuvent être réduits à des niveaux acceptables à condition d’utiliser un équipement de dépollution approprié. En outre, dans certains cas, le dépistage du radon est requis par certains établissements de crédit avant le transfert de propriété.
  3. Test des niveaux de monoxyde de carbone
    Le monoxyde de carbone est aussi appelé «le tueur silencieux», alors oui… ce n’est pas quelque chose que vous devriez prendre à la légère.
  4. Nettoyez votre maison régulièrement
    Un moyen essentiel de garder les polluants à distance est de nettoyer votre maison régulièrement. Notre équipe vous recommande d’utiliser un aspirateur avec un filtre HEPA. De cette façon, vous réduirez les concentrations de plomb dans votre maison et vous débarrasserez d’autres toxines, telles que les PBDE, les produits chimiques et les allergènes.
    Vous devez essuyer non seulement les sols, mais aussi les murs. Toujours nettoyer les meubles rembourrés, où la poussière s’accumule. Passer l’aspirateur ne suffit pas, vous devez donc toujours passer la vadrouille. Utilisez des vadrouilles en microfibre et des chiffons à poussière, car ils peuvent capter plus de saleté et de poussière que les fibres traditionnelles.
  5. Ouvrez vos fenêtres régulièrement
    Lorsque le temps le permet, ouvrez vos fenêtres pour ajouter de l’air frais et de la ventilation dans la pièce. De même, lors du nettoyage, de la cuisson et du fonctionnement du lave-vaisselle, ouvrez toujours les fenêtres.
  6. Utilisez des déshumidificateurs et des climatiseurs
    30% à 50% est considéré comme un niveau d’humidité sain. Comme vous le savez, les acariens  adorent l’humidité, c’est donc une chose importante à faire si vous souhaitez les maîtriser.
    Les déshumidificateurs et les climatiseurs en été sont un excellent choix si vous souhaitez réduire l’humidité de l’air intérieur et contrôler les allergènes. Lisez notre guide de l’acheteur pour choisir le meilleur déshumidificateur.
    Si cela est possible, ouvrez une fenêtre lorsque vous vous baignez, cela réduira également les niveaux d’humidité. Et notre dernier conseil, en ce qui concerne l’humidité, est de s’assurer que toute votre tuyauterie qui fuit est réparée afin d’éviter les moisissures. Vous pourriez aussi aimer: Meilleurs climatiseurs sans évacuation, humidificateurs de haute qualité pour la chambre à coucher.

ALLERGIES AÉRIENNES

Éternuer ne signifie pas nécessairement que vous avez un rhume. Parfois, cela peut être le symptôme d’une réaction allergique à quelque chose dans l’air autour de vous. Examinons les types d’allergies aériennes que vous pouvez rencontrer.

  1. Allergie au pollen
    Pour se reproduire, chaque printemps, été et automne, les plantes produisent des grains de pollen minuscules, impossibles à voir à l’œil nu. Ces grains vont dans l’air et leur mission est de fertiliser des parties d’autres plantes. Cependant, ce n’est pas toujours ce qui se produit, car de nombreuses graines de pollen n’atteignent jamais la cible et pénètrent plutôt dans la gorge et le nez de l’homme.
    Lorsque cela se produit, cela déclenche un type de rhinite allergique saisonnière, également appelée allergie au pollen ou rhume des foins. Beaucoup de choses peuvent causer des allergies, mais le pollen est probablement le plus répandu. Vous pouvez toujours éviter les aliments, les animaux, les médicaments ou toute autre substance à laquelle vous êtes allergique. En ce qui concerne les microspores, la situation est beaucoup plus difficile.
  2. Allergie à la moisissure
    Les moisissures et les champignons ont de nombreux types différents. Les champignons sont des cellules uniques qui se divisent pour former des grappes. Les moisissures, quant à elles, sont composées de nombreuses cellules. Ces cellules se développent sous la forme de fils de branchement également appelés hyphes. Même si les deux peuvent provoquer des réactions allergiques, seules quelques moisissures sont des délinquants largement reconnus.
    Les spores sont les graines ou les fragments reproducteurs de champignons. Les spores ont plusieurs tailles, formes et couleurs. Chaque spore qui germe peut donner lieu à une nouvelle croissance de moisissure. Bien entendu, cela signifie que des millions de spores sont produites.
    De minuscules spores de champignons, voire parfois des morceaux de champignons, peuvent provoquer une rhinite allergique lorsque vous les inhalez. Comme ils sont si petits, ils peuvent facilement atteindre vos poumons. Il est possible que certains aliments, comme les fromages traités avec des champignons, provoquent des symptômes d’allergie aux moisissures. Parfois, les fruits séchés, les champignons et d’autres aliments contenant de la sauce de soja, de la levure ou du vinaigre peuvent provoquer des symptômes d’allergie. Pour vous aider, nous avons créé ce guide avec quelques indications sur ce que vous devez prendre en compte avant d’acheter un purificateur d’air pour la moisissure.
  3. Allergie aux acariens
    La poussière domestique contient des acariens microscopiques. L’allergie aux acariens est essentiellement une allergie à un organisme microscopique qui se trouve dans la saleté. Les acariens sont la cause la plus fréquente de rhinite allergique persistante.
    Il est essentiel de garder votre maison propre, car l’allergie aux acariens peut produire des symptômes d’asthme et d’allergie au pollen. L’été est la saison où les acariens vivant dans les meubles rembourrés, la literie et les tapis se développent. Ils meurent en hiver, mais si votre maison est chaude et humide, ils continueront à pousser quelle que soit la météo à l’extérieur.
    Dans un rayon de soleil, vous pouvez voir des particules qui flottent. Ces particules comprennent les acariens morts et leurs déchets. Ces déchets sont ce qui provoque réellement la réaction allergique.
  4. Allergie animale
    Nous connaissons tous une personne allergique aux chats, aux chiens, etc. C’est parce que, lorsqu’il s’agit de réactions allergiques aux animaux, les animaux domestiques sont la source la plus commune.
    C’est une croyance commune que la fourrure de l’animal est ce qui provoque l’allergie. Cependant, les chercheurs ont découvert que les principaux allergènes sont les protéines présentes dans la salive. Lorsque l’animal se lèche, ces protéines collent à la fourrure. L’urine et la peau sont également des sources de protéines provoquant des allergies. Les protéines commencent à flotter dans l’air une fois que la substance portant les protéines a séché. Certains rongeurs, tels que les gerbilles et les cobayes peuvent également provoquer des réactions allergiques chez certaines personnes. Lorsque nous parlons de ces animaux, l’urine est la principale source d’allergènes.
    Il est essentiel de nettoyer vos meubles et vos tapis car ils constituent un réservoir d’allergènes pour animaux de compagnie. Les allergènes peuvent y rester pendant 4 à 6 semaines. La situation s’aggrave encore lorsqu’on pense à l’air. Ces allergènes peuvent rester dans l’air du ménage pendant des mois, même si votre animal a été retiré. Pour cette raison, si vous êtes allergique aux animaux et que vous allez vivre dans un nouvel endroit, demandez toujours au propriétaire ou aux propriétaires précédents s’ils avaient déjà eu des animaux domestiques.

CONCLUSION

Félicitations, les amis! Vous avez réussi à parcourir tout notre guide d’achat consacré à la recherche du meilleur purificateur d’air pour les allergies et l’asthme. Si vous ne lisez pas tout notre texte, ne faites pas cette erreur et revenez en arrière pour lire toutes les informations utiles, les conseils et nos critiques sur les purificateurs d’air pour les allergies.
Il existe de nombreux facteurs à considérer et caractéristiques à rechercher lors du choix d’un purificateur d’air. C’est pourquoi nous espérons que notre article vous a aidé dans votre choix et que vous avez appris beaucoup de choses nouvelles et utiles. Si cela est vrai, montrez cet article à d’autres. Si vous préférez quelque chose, vous pouvez nous le dire, écrivez-nous simplement un email ou laissez-nous un commentaire.

Si vous aimez cet article, gardez à l’esprit que nous avons d’autres articles consacrés à la recherche de l’unité la plus fiable pour votre ménage. Allez les voir aussi! Merci d’avoir lu et, comme toujours, restez sur place!

Afficher plus

Damien

Artisan dans le secteur du chauffage, de la climatisation avec un diplôme obtenu dans les écoles agréées par l'Etat française, je partage avec mes chers lecteurs des astuces pouvant aider à mieux prendre en charge leurs systèmes de traitement d'air domestiques

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer